Centre de formation pour le développement et la solidarité internationale
Juger, gérer, apprendre, (n° 191)
Ou comment tenir compte simultanément des dimensions opérationnelle et politique de l’évaluation, par Brigitte Gaiffe
Nous ne sommes pas très éloignés du risque de l’évaluation tous azimuts, selon Thomas Périlleux, par Antonio de la Fuente
On distingue trois objectifs pour l’évaluation : rendre des comptes, aider à la gestion et apprendre. Peut-on les concilier ?, propos de Mario Bucci recueillis par Antonio de la Fuente
La sens de l’évaluation du développement au centre d’une Assemblée générale d’ITECO, par Aline Guebels
Parmi tant de maux, le court terme n’est pas le moindre, propos de Patrick Vanderhulst recueillis par Antonio de la Fuente
Une approche subjective de l’évaluation est plus appropriée, par Mags Liddy
La collecte systématique d’informations conçue pour révéler les changements sociaux, l’autre manière d’évaluer, par Mark K Smith
La participation et l’éthique de l’évaluation et du renforcement des organisations, par Olga Nirenberg
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